lundi 9 juillet 2012

youhouuu le sommet !

Ça y est, on l'a fait, on est arrivé au sommet (6240m) le vendredi 6 juillet !!! Que du bonheur, splendide.
Après le C3, nous avons encore grimpé sur du rocher quelques longueurs, mais les dernières étaient encore sous la glace. Du coup, on a fait mode alpi. Arrivé en haut de la voie, on marche jusqu'au sommet de la tour de Trango mais on ne tarde pas trop pour redescendre (surtout que le temps n'est pas terrible pour la vue) et arrivons au CB le lendemain.

On est heureux, heureux d'avoir accompli notre projet et surtout ensemble. Une team de choc qui se complète à merveille.

On va passer quelques jours au CB, ramener nos affaires et se balader aux alentours. Voir d'autres sommets qui pourraient nous faire rêver mais on ne grimpe plus. Bientôt, nous allons devoir quitter le CB pour retourner à Skardu. Les porteurs reviennent nous aider.
On va avoir un peu plus d'une semaine de retour avant d'arriver à Paris le 20 juillet!

On tient à vous remercier du fond du coeur pour nous avoir soutenu dans notre aventure en nous suivant via le blog, en nous envoyant des sms ou encore vos commentaires. C'est beaucoup grâce à vous que nous avons pu accomplir notre rêve.

On a hâte de vous retrouver tous, de vous montrer nos photos et de vous parler de vive voix de ce que nous avons ressenti durant ce séjour. De vous faire partager notre joie.

A tout bientôt ! 

:-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo car la météo semblait bien délicate !
Bon retour en France

Nicolas

Anonyme a dit…

Bravo les guys!
Baptiste

Anonyme a dit…

yyeesss la Team,

Super et bravo. On est très heureux pour vous et aussi bien fiers.
Effectivement la météo ne semble pas voir favorisé les choses. J'espère que les photos et films seront bons quand même. Il y aura du travail de montage pour cet Automne !
Profitez bien des jours à venir, maintenant qu'il y a un peu moins de pression, pour emmagasiner un max. ce ce pays (et pas trop de Amburgers !!!).

A bientôt sur ce blog puis de vive voix et encore Bravo.

Pap JL et la Famille

Mam a dit…

éééénorme bien jouer la team de choque on est tous très fiers aussi c'est géant bravo les mans, bien joué mon frèro la machiiine.

thibo

Anonyme a dit…

Super bravo
Merci les copains pour ce récit qui ma passionner,comme si j'y étais . C’est bon le matin avants d'aller bosser de s'évader un peux
Profiter bien du paysage et faite de jolie rencontre
à bientôt (à vitam :( )
Vince

Thomas a dit…

BRAVO !!

Thomas

Anonyme a dit…

BRAVO a vous 2 !!!
Eve

Anonyme a dit…

Bravo à vous 2
Je savais que vous réussirez
Merci pour vos récits, et j ai hâte de voir vos photos
Bisous a vous 2
Samira

Anonyme a dit…

bRaVisSiMo!
On se réjouit de vous entendre, photos à l'appui!

Enregistrer un commentaire